mardi 28 mai 2019

CALENDRIER DES SORTIES 2019

Bonjour,

L'annulation de la sortie du 28 mai m'a permis de terminer le calendrier pour la saison 2019!

Comme je suis assez occupé avec divers projets, je n'ai pas beaucoup le temps pour aller en repérage trouver de nouveau lieu que ceux que l'on visite habituellement.

Ce qui vous ouvre la porte! 

Si vous connaissez un endroit gratuit avec stationnement, facile d'accès avec les commodités (toilettes et eau potable) et surtout intéressant pour dessiner et peindre et que vous êtes prêts à organiser une sortie (avec mon aide) pour la saison 2020,
communiquez avec moi.

Voici le calendrier de la saison 2019:

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

En cas d'annulation

Si la sortie est annulée, elle sera remise (si c'est possible) à la semaine suivante.

Je vous rappelle que si la sortie est annulée mais que vous êtes à proximité et que la température n'est pas aussi catastrophique que ce qui était annoncée, vous pouvez toujours vous y rendre et sortir vos crayons pour un croquis ou deux!

Comme les lieux sont gratuits et libre d'accès, libre à vous de le faire ou non!

Sur ce, bonne saison de croquis urbain et au plaisir de vous voir ou vous revoir!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire