Prochaine sortie, 30 juin 2026 (déjà la fin du mois de juin!), nous serons à Saint-Placide.
On se retrouve près de l'église.
L'endroit est magnifique avec l'église qui fait face au Lac des Deux-Montagnes et le long des rues de belles maisons anciennes. Il y a aussi le quai qui s'avance sur l'eau... Faites une petite visite virtuelle avec Google Maps:
À bientôt!
Nicole Fortier