Une très belle journée s'est offert à nous le 23 juin dernier et nous étions à Sainte-Scholastique de Mirabel au Manoir Belle-Rivière.
Un GROS MERCI aux employés de la Ville de Mirabel de nous avoir accueilli sur place.
Pour en savoir plus sur l'histoire du Manoir de Belle-Rivière, je vous invite sur le site Patrimoine-culturel: https://www.patrimoine-culturel.gouv.qc.ca/rpcq/detail.do?methode=consulter&id=92734&type=bien
Encore une fois, nous étions nombreux sur place mais je n'ai pas fait le décompte. Quelques personnes se sont déplacés à la petite église à 5 minutes de marche du Manoir.
Depuis le stationnement, dans le champ devant le Manoir, plusieurs points de vue étaients intéressents, c'est les places à l'ombre qui manquaient. Je vous montre quelques photos que j'ai prise.
Y a aussi la belle grange que je n'ai pas en photo mais que vous pourrez voir sur les croquis de certains participants.
Une photo des quelques croquis sur l'heure du midi...
| La qualité de la photo n'est pas très bonne. |
LES CROQUIS
Allez, passons aux choses sérieuses... les croquis!
Ce sont les croquis que j'ai reçu et ceux qui ont été publié sur la page de groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.
| Carole Dinardo |
| Nicole Fortier |
| Anne-Marie Boisvert - 1 |
| Anne-Marie Boisvert - 2 |
| Lina Rudolph |
| Joan Essiambre - 1 |
| Joan Essiambre - 2 |
| Sylvie Paquette |
| Gilles Laurin |
| Renée Brosseau Renaud |
| Marlène Girard |
| Céline Vaudrin |
| Jocelyne Clément |
| Nicole David |
Merci pour vos beaux croquis!
PROCHAINE SORTIE
La prochaine sortie sera à Saint-Placide le 30 juin 2026, les informations sont ici:
https://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2026/06/sortie-du-30-juin-2026-saint-placide.html
Merci pour votre participation et on se retrouve très bientôt!
Nicole Fortier