samedi 16 septembre 2017

DÉFI DU MOIS DE SEPTEMBRE - DOODLE ART

Plusieurs m'ont demandé de poursuivre mes activités sur le blogue de Croquis Urbain des Basses Laurentides.
Comme à l'automne et l'hiver, je suis très occupé par mon travail, je me suis dit: «Pourquoi ne pas continuer les défis du mois!»


Pour garder la motivation et continuer de dessiner encore et encore, un défi imposé, ça aide à nous botter le train!

Alors comme le mois de septembre en est déjà à sa demi, un petit défi tout simple s'impose.

DÉFI DU MOIS DE SEPTEMBRE: UN DOODLE ART PAR JOUR! (5 minutes)

C'est quoi un doodle art? C'est un terme anglais qui signifie «gribouillage». C'est presque une mode présentement qui rejoint un peu celle du «mandala».

Voici un lien vers un article sur le doodle, si vous voulez en savoir plus:
https://www.fatcap.org/article/doodles-1.html

Des idées de ce que cela peut avoir l'air!

J'ai fait doodle art sur google image, voici le résultat:
https://www.google.ca/search?client=firefox-b&dcr=0&biw=1767&bih=1003&tbm=isch&sa=1&q=doodle+art&oq=doodle+art&gs_l=psy-ab.3..0i67k1j0l3.4233.7077.0.7788.10.10.0.0.0.0.210.1190.0j7j1.8.0....0...1.1.64.psy-ab..2.8.1187....0.rJj_cB0Ydxw

Alors êtes-vous prêt! Doodlez moi vos cahiers à croquis, 5 minutes par jour.

ET C'EST PARTI!

PS. À la fin du mois, envoyez moi par courriel un ou deux de vos dessins pour que je puisse faire un montage que je partagerai ici sur le blogue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire