samedi 25 août 2018

DERNIÈRE SORTIE DE LA SAISON - OKA

Bonjour à vous tous,

Avec la préparation de mes cours de dessin et aquarelle qui commencent le 10 septembre, j'avais complètement oublié de publier ici notre dernière sortie de la saison!

DERNIÈRE SORTIE 2018

Mardi le 28 août 2018, nous serons à Oka!
Point de réunion sur le quai près du traversier.

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

 Pour l'instant la météo s'annonce très chaude avec possibilité d'orage en après midi.

MERCI

Merci à tous ceux qui ont participé à notre deuxième saison de croquis urbain des Basses Laurentides.

Je vous rappelle que vous pouvez me suggérer des lieux pour l'an prochain mais l'endroit doit posséder les commodités comme l'accès à de l'eau et aux toilettes, un lieu de stationnement et un accès gratuit au site puisque l'activité se veut sans frais.

VOS PHOTOS DE LA SAISON 2018

J'aimerais publier un résumé de notre saison 2018 et pour cela j'ai besoin de votre collaboration!

J'aimerais que vous m'envoyez, par courriel (nicoleartfortier@hotmail.com), une photo de croquis que vous avez fait au courant de nos sorties de la saison 2018, avec permission de publier.

Si vous voulez ajouter un commentaire du lieu que vous avez préféré que je pourrai inclure dans l'article.

Je vous remercie à l'avance.

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire