jeudi 17 septembre 2020

SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2020

 Bonjour à tous,

Les sorties sont terminées, mais quelques-uns d'entre nous avons produit quelques croquis dans la semaine du 7 au 13 septembre 2020. C'est ce que je vais vous présenter aujourd'hui.

Aussi dans cette semaine du 7 au 13 septembre, sur une invitation de Jocelyne Filion avec l'Atelier d'Aquarelle Le Partage de Laval, certains d'entres nous avons joint le groupe pour une belle sortie le 12 septembre, mais je reviendrai avec un article dédié exclusivement à cette sortie au courant de la semaine prochaine.

Et le 16 septembre était notre dernière journée de rencontre pour se dire au revoir et à l'an prochain! Ce sera l'objet d'un article incluant une visite au Verger Lafrance par deux des membres du groupe.

RÉSUMÉ DES CROQUIS DE LA SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2020

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grands.

Carole Dinardo

Carole Dinardo - Devant chez elle


Jeannine Desmarais


Jeannine Desmarais - Les Jardins Michel Corbeil à St-Eustache

Lucie Lucas


Lucie Lucas - Les Jardins Michel Corbeil à St-Eustache

Nicole Fortier


Nicole Fortier - Au chalet à La Macaza

Suzanne Marcotte

Suzanne Marcotte - Rue Ste-Anne à Baie-St-Paul


Merci à tous ceux qui continue de participer. 

Ceci était la dernière semaine que je vous présente ce qui a été fait dans la semaine. 

Après les articles sur la sortie du 12 septembre et celle du 16, je vais prendre une pause. J'ai un cours d'aquarelle qui commence les mercredis et ensuite... on verra où mon chemin se poursuit.

À bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire