dimanche 27 juin 2021

DÉFI DE 3 SEMAINES - semaine no.3 du 20 au 26 juin 2021

 Bonjour à tous!

DÉFI DE 3 SEMAINES - semaine no.3

Voici les croquis pour la dernière semaine du défi que j'ai reçu ou qui ont été publiés sur la page de groupe Facebook pour la semaine du 20 au 26 juin 2021.

Nicole Fortier - fleurs dans ma cour arrière

Gilles Laurin - Église Saint-Augustin de Mirabel

Monique Desjardins - fleurs

Hélène Lecompte - jardin chinois du Jardin Botanique de Montréal

Serge Themens - croquis à Pointe-Claire

Jeannine Desmarais - gnome dans son jardin

Marie Gauthier - maison du 19e siècle St-Michel

Brigitte Deutsch - cabane d'oiseau sur la promenade Arthur Sauvé à Saint-Eustache

Johanne Clément - Parc de l'Île de la Visitation à Montréal-Nord

Madeleine Allard - jardinière de son balcon

Anne-Marie Boisvert - botanique

Carole Dinardo - mon jardin: sauge, chou de Kale et ciboulette

Nicole Fournelle - encre et aquarelle

Suzanne Mackay - un coin de ma piscine

Suzanne Marcotte - Dune du sud, Îles de la Madeleine

Merci à tous ceux qui ont participé! J'espère n'avoir oublié personne!

PREMIÈRE SORTIE 2021

Mardi 29 juin 2021, nous commençons notre saison de croquis en plein air avec Saint-Eustache.
Ouvert à tous et gratuit!

Je ferai un résumé de notre sortie sur ce blogue.

cliquez sur l'image pour voir en plus grand


À bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire