jeudi 25 mai 2023

CALENDRIER 2023

Ma vie est plutôt bien remplie, comme la plus part d'entre vous, j'en suis certaine. Alors je n'ai pas eu le temps de faire des recherches pour de nouveaux endroits mais j'ai quand même utilisé quelques suggestions que les participants m'ont fait. Et j'ai une personne qui a bien voulu prendre en main l'organisation et les démarches pour la sortie à Sainte-Thérèse, MERCI Renée!

Comme je vous disais, je suis beaucoup occupée alors il est possible que je ne sois pas de toutes les sorties. De toute façon, cette activité est libre, sans horaire précise et je fais confiance aux habitués pour intégrer les nouveaux croqueurs.

CALENDRIER 2023

Alors voici le calendrier 2023



Il est possible que des sorties supplémentaires s'ajoutent au mois de septembre.

Bonne saison 2023!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire