lundi 28 août 2017

Dernière rencontre de la saison 2017

Si vous êtes inscrit à ma liste d'envoi courriel ou à la page facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides, vous savez que demain est notre dernière rencontre de la saison 2017 que j'organise.

Ce 29 août 2017, nous serons à Ste-Rose, Laval à 10h à l'arrière de l'église.

Cliquez au l'image pour voir en plus grand.

J'espère que nous serons en grand nombre pour cette dernière.

Notre activité a été un succès, nous étions plusieurs à nous rencontrer à chaque fois même si la météo n'était pas très gentille avec nous (pluie ou chaleur extrême).

Je vous confirme que je compte répéter l'expérience l'an prochain!

En attendant, si vous avez une activité ou un projet qui pourrait intéresser le groupe, envoyez moi par courriel l'information que je transmettrai au groupe.

Si vous voulez être ajouter à la liste d'envoi courriel, veuillez m'écrire à mon courriel qui apparaît sur l'image plus haut.

Je ferai un résumé du mois d'août et peut être, si le temps me le permet, un résumé de la saison été 2017, très bientôt!

J'espère que nous serons en grand nombre demain!

Merci à vous tous qui participez à nos rencontres!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire