mardi 3 juillet 2018

3 JUILLET... FAIT CHAUD!

Bonjour les dessineux!

Vous êtes probablement dans votre piscine ou à l'air climatisé... En tout cas, je vous le souhaite car il fait très chaud dans notre région présentement.

Nous n'étions que 5 aujourd'hui a affronté cette chaleur extrême à Ste-Rose à Laval, bien que, à l'ombre avec le vent, c'était quand même pas si mal.

Je suis arrivé plus tôt ce matin et j'ai eu le temps de faire deux sketches à l'aquarelle avant midi. Ensuite on a discuté, voyage et matériel à croquis et on a clos à 13h30.

Voici mes deux aquarelles:

L'église Ste-Rose-de-Lima

L'arrière de la petite maison à côté de la Vieille Caserne, Centre d'Art Ste-Rose

Pour la prochaine sortie, j'attends des informations à savoir s'il y a les commodités d'usage pour recevoir les gens. Je vous reviens avec ça le plus vite possible.

En attendant, profitez de la fraîcheur là où elle se trouve!

À bientôt

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire