lundi 23 juillet 2018

RENDEZ-VOUS DU 24 JUILLET!?

Bonjour à tous,

Notre rendez-vous de demain 24 juillet sera-t-il possible?

La météo n'est pas clémente!

Prédiction météo média à 15:25 lundi 23 juillet 2018

J'hésite à annuler la rencontre puisque la semaine dernière les prédictions étaient à 90% de pluie et finalement c'était pas si mal!

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Comme cette sortie ne peut être remise à la semaine suivante car le calendrier prévoit que nous serons au Centre de la Nature à Laval, je vous propose que la décision vous revienne.

À vous de décider si la température vous convient et si vous êtes prêt à être là toute la journée ou peut être seulement pour quelques heures.

S'il ne pleut pas, je serai présente!

Mettez vos chapelets sur la corde à linge, mes amis!

*Je vous rappelle que je ne suis pas responsable des incidents ou accidents qui peuvent survenir aux participants lors des sorties de plein air.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire