mardi 4 juin 2019

4 juin 2019 Saint-Eustache

PREMIÈRE SORTIE

Nous étions 8 ce matin pour notre première sortie, et le soleil était de la partie.
Malheureusement, les nuages ont caché ce soleil en après midi et plusieurs participants ont quitté car le vent était froid, c'était beaucoup moins confortable.
2 personnes s'étaient ajoutés à l'heure du dîner.

J'avoue que ça été difficile de recommencer, j'étais pas tout à fait à l'aise.
Manque de pratique.
On a beau dessiner ou peindre tous les jours à la maison mais quand on arrive sur le terrain, c'est différent!

Je n'ai fait qu'un croquis à l'aquarelle, en avant midi.
Je m'étais installé bien tranquille dans le cimetière. Le peu de personnes qui sont passées par là, toutes sont venues me voir par curiosité.

Voici le résultat final.

Mon croquis - cliquez sur l'image pour voir en plus grand

PHOTOS DU COIN

Saint-Eustache est toujours un bel endroit pour dessiner et peindre.
Les beaux bâtiments anciens, la rivière, le parc,... on peut y retourner plusieurs fois et il y aura toujours quelque chose d'intéressant.





Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

PROCHAINE SORTIE SAINTE-SCHOLASTIQUE

Mardi prochain 11 juin 2019, rendez-vous à Sainte-Scholastique.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le coin, voir la publication que j'avais posté l'an dernier, ça vous donnera une petit idée des bâtiments de cette région.
http://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2018/07/prochaine-sortie-17-juillet-2018-sainte.html

Au plaisir de vous voir et de peindre ou dessiner avec vous!

Nicole Fortier
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire