samedi 27 juillet 2019

Deux prochaines et dernières sorties de la saison 2019

Bonjour à tous,

Juillet tire à sa fin... déjà! Août sera là bientôt, ce qui veut dire qu'il ne reste que 2 sorties au calendrier.

 À MOINS QUE...

J'avais mis au calendrier le 7 septembre à St-Vincent-de-Paul mais l'activité dans laquelle faisait partie cette sortie a été annulée.

Il serait toujours possible d'organiser quand même une sortie mais je ne peux m'en occuper puisque je recommence mon travail en septembre.

S'il y a quelqu'un qui est intéressé à organiser cette sortie, laissez le moi savoir pour que je partage l'information. Mais sinon, août sera notre dernier mois d'activité.

2 SORTIES EN AOÛT

Il reste 2 sorties:

Le 6 août 2019 à Oka. Si vous suivez l'actualité, vous êtes au courant qu'il y a des tensions entre la mairie d'Oka et le Conseil Mohawk. Rien n'est réglé pour l'instant.

S'il arrivait d'avoir d'importantes manifestations à Oka le jour de notre sortie, il est possible que je doive annuler notre activité. Consultez votre courriel avant de vous déplacer ce mardi là. J'enverrai un message tôt le matin s'il y a annulation ou un nouveau lieu pour la sortie prévue.

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand l'information.

Et le dernier rendez-vous sera le 20 août 2019, dernière l'Église de St-Eustache où nous pourrons nous diriger vers la Maison Chénier ou rester sur la Promenade Paul-Sauvé.

Cliquez sur l'image pour voir l'information en plus grand.

*ATTENTION: Il y a encore des travaux sur la rue St-Eustache jusqu'à la mi-octobre!

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand.

Merci à tous de votre participation.

J'espère que nous terminerons cette saison en beauté, elle qui fut clémente jusqu'ici comparée aux deux années précédentes.

À bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire