jeudi 12 septembre 2019

Sortie avec Anne-Marie Boisvert le 10 septembre dernier

Bonjour à tous,

Bien que j'ai terminée le calendrier des sorties du groupe de Croquis Urbain des Basses Laurentides à la fin août, car je dois recommencer à donner mes cours en septembre, une sortie a eu lieu le 10 septembre dernier grâce à Anne-Marie Boisvert qui s'est offerte d'organiser le tout.

Cette sortie avait lieu au Vignoble de la Rivière du Chêne à Saint-Eustache.

Voici quelques photos et croquis.

crédit photo: Anne-Marie Boisvert

crédit photo: Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert
crédit photo et croquis: Anne-Marie Boisvert

crédit photo: Anne-Marie Boisvert
crédit photo et croquis: Anne-Marie Boisvert

crédit photo: Anne-Marie Boisvert
crédit photo: Anne-Marie Boisvert  
crédit photo et croquis aquarelle: Brigitte Deutsch

Cette sortie fut très appréciée des participants et regrettée que ceux qui n'ont pu s'y rendre, alors nous l'ajouterons au calendrier 2020.

Encore une fois, j'aimerais remercier Anne-Marie Boisvert pour cette initiative.

Anne-Marie, qui comme moi, est passionnée des arts. Elle enseigne divers médiums dans son atelier à Boisbriand, pour plus d'information, vous pouvez visiter son site:
https://annemarieboisvert.com/

Elle a aussi visité la Maison Lavande. Je suis contente car c'était prévu dans ma liste d'endroit à visiter mais comme le temps me manque, je ne pouvais aller sur place pour voir si ça valait le coup. Semble que oui!

D'ailleurs voici un croquis d'Anne-Marie où l'on peut voir son processus de travail en 3 étapes.





crédit photo et croquis Anne-Marie Boisvert


 Un autre endroit à ajouter à notre calendrier 2020!

Comme je vous l'ai mentionnée, l'été prochain nous aimerions qu'il y est une sortie par semaine donc si vous visitez un endroit intéressant pour nous, prenez le en note.

Le lieu doit:
• Être gratuit d'accès
• Facile d'accès
• Avoir du stationnement suffisant
• Un accès à de l'eau et aux toilettes
• Et se trouver dans les environs des Basses Laurentides.

Merci à vous tous de l'intérêt que vous portez aux sorties organisées par Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire