lundi 19 juillet 2021

CROQUIS DE LA SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET 2021

Bonjour

La sortie qui devait avoir lieu le 13 juillet a été remise au 15 juillet et il était bon d'être à l'ombre cette journée là, m'a-t-on dit!

Puisque je ne peux être présente du mercredi au samedi, je n'étais pas du groupe cette semaine.
Anne-Marie Boisvert s'est offerte pour prendre les présences à ma place et je l'en remercie.

SORTIE DU 15 JUILLET 2021 - SAINT-EUSTACHE promenade Paul Sauvé

Une dizaine de personnes étaient présentes cette journée, voici ce qu'elles ont réalisé.

Anne-Marie Boisvert - Sur la rue St-Eustache (couleurs)

Anne-Marie Boisvert - Sur la rue St-Eustache (dessin à l'encre)

Brigitte Deutsch - Derrière le presbytère de St-Eustache

Carole Dinardo - Église St-Eustache

Lorraine Allard - Personnages derrière l'église St-Eustache

Mary-Ann St James - Sur la rue St-Eustache

Raynald Murphy - Église St-Eustache

Raynald Murphy - Moulin Légaré St-Eustache

Suzanne Marcotte - Cimetière St-Eustache

AILLEURS DANS LES BASSES LAURENTIDES CETTE SEMAINE...

Les membres de notre groupe qui ne peuvent participer à la journée de notre sortie officielle, peuvent tout de même m'envoyer leurs croquis faits en plein air durant cette semaine. Et voici ce qui a été fait.

Céline Vaudrin - Dans ma cour (dessin)

Céline Vaudrin - Dans ma cour (couleurs)

Hélène Lecompte - Dans ma cour

Jeannine Desmarais - Maison Lavande à St-Eustache

Lucie Lucas - Maison Lavande à St-Eustache

Nicole Fortier - Au chalet à la Macaza

Suzanne Mackay - Dans ma cour


MERCI à tous les participants!

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie est prévue pour le 20 juillet 2021 à Sainte-Rose, Laval.

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand.

Étant un peu curieuse, je suis allée voir la météo et pour l'instant la seule journée qui annonce de la pluie et des orages est bien sûr MARDI! 

Décidément, je vais commencer à croire aux mardis maudits! Car ce n'est pas que cette saison que cela arrive mais depuis plusieurs années. Si vous avez des suggestions pour conjurer le mauvais sort, je suis preneuse!

Vu sur Météo Média le samedi 17 juillet

Bon, ça le temps de changer mais... s'il y a changement de journée pour cette sortie, vous serez avisés par courriel (si vous faites partis de ma liste d'envoi), ici sur le blogue et sur les pages Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

MISE À JOUR...

FINALEMENT, la météo de mardi 20 juillet sera meilleure que je pensais! Et c'est tant mieux car je pourrai être parmi vous à Ste-Rose. J'ai hâte de vous voir!

20 juillet sur AccuWeather

Passez une très belle semaine et n'oubliez pas de faire prendre l'air à vos crayons et pinceaux!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire