dimanche 11 juillet 2021

CROQUIS DE LA SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 2021

Bonjour

La sortie du 06 juillet fut annulée, dû à la météo qui n'était pas favorable, j'ai alors demandé aux participants de m'envoyer leurs croquis fait en plein air durant la semaine du 4 au 10 juillet 2021.

Voici ce que j'ai reçu et ce qui a été publié sur notre page de groupe Facebook.

Madeleine Allard - Berge de Ste-Rose, Laval

Nicole Fortier - Chemin du Lac Macaza

Gilles Laurin - Promenade Paul-Sauvé

Lorraine Allard - Berge des Baigneurs Ste-Rose

Suzanne Marinier - Centre de la Nature à Laval

Suzanne Marcotte - Carleton-sur-Mer, près du Barachois

Brigitte Deutsch - Sentier de la rivière du Chêne

Jeannine Desmarais - Ma fontaine au jardin

Madeleine Allard - Sur mon balcon

Sonia Dufresne - Chantier Royal St-Martin, Chomedey Laval

Sonia Dufresne - Chantier Royal St-Martin, Chomedey Laval

Nicole Fortier - Dans ma cour arrière

J'espère n'avoir oublié personne.

Merci aux participants qui ont bien voulu partager le fruit de leur travail de cette semaine pour combler cette publication.

PROCHAINE SORTIE...

Décidément les mardis maudits sont de retours encore cette année. 

Non mais avez-vous remarqué qu'il pleut souvent le mardi!?

Mardi le 13 juillet s'annonce pas très beau, y aura-t-il une sortie? Je ne sais pas encore, je vous confirme ça lundi soir.

Jeudi semble plus clément mais je ne suis pas disponible. Donc si la sortie est remise à jeudi, quelqu'un d'autre que moi sera là pour prendre les présences.


On croise les doigts!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire