lundi 16 août 2021

CROQUIS DE LA SEMAINE DU 8 AU 14 AOÛT 2021

Oh il a fait chaud!
Mais c'est un peu plus confortable maintenant.

Il ne que 3 sorties officielles à notre saison.
Je dis «officielles» car si il y a des participants qui auraient envie d'organiser des sorties en septembre, vous pouvez communiquer avec moi.

À partir du 1er septembre, je ne serai plus disponible pour organiser et participer les sorties de croquis en plein air.

SEMAINE DU 8 et 14 AOÛT 2021 - SORTIE OKA 10 août 2021

Nous étions 12 ou 13 personnes à Oka par cette magnifique mais très chaude journée du 10 août dernier. 

J'ai malheureusement brisé ma tradition car je n'ai pas «sketcher» la marina avec ses beaux voiliers comme je le fais à chaque année. Le soleil était trop fort sur le quai, je suis resté à l'ombre comme tous les autres participants.

Vous remarquerez que nous avons eu la chance d'avoir un magnifique voilier ancré devant nous. Il fut un beau sujet pour plusieurs d'entre nous.

Voici ce que j'ai reçu ou ce qui a été publié sur la page Facebook du groupe.

Suzanne Marcotte

Suzanne Marcotte - C'est Céline!

Hélène Lecompte

Hélène Lecompte

Céline Vaudrin

Nicole Fortier

Nicole Fortier - croquis rapide au pinceau seulement

Nicole Fortier - croquis rapide au pinceau seulement

Jocelyne Perreault

Carole Dinardo

Serge Themens

Serge Themens

Madeleine Allard

Madeleine Allard

Claire Gervais

Claire Gervais

AILLEURS DANS LES BASSES LAURENTIDES et plus... CETTE SEMAINE

Les membres de notre groupe qui ne peuvent participer à la journée de notre sortie officielle, peuvent tout de même m'envoyer leurs croquis faits en plein air durant cette semaine. Et voici ce qui a été fait.

Gilles Laurin - Québec

Johanne Clément - Parc de l'Île de la Visitation, Montréal

Anne-Marie Boisvert - Gore, Québec

Anne-Marie Boisvert - Gore, Québec

Anne-Marie Boisvert - Gore, Québec

Brigitte Deutsch - Saint-Eustache

Gilles Laurin - Québec

Raynald Murphy - Montréal

Suzanne Mackay - La Minerve

Suzanne Mackay - La Minerve

Monique Desjardins - aux abords du Moulin à Ahuntsic, Montréal

PROCHAINE SORTIE

Prochaine sortie le 17 août 2021 nous serons à Terrebonne.

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Si vous êtes intéressé, le stationnement peut être difficile à trouver à cet endroit. Visitez le site https://iledesmoulins.com/stationnement/ pour vous aider.

Merci à tous les participants et lecteurs du blogue!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire