lundi 11 septembre 2023

SORTIE JARDIN DION - VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2023

Jardin Dion nous offre la chance d'aller croquer durant les journées de la culture dans les serres de l'entreprise.

Crédit photo Jardin Dion

Sur les 3 jours, j'ai choisi vendredi 29 septembre 2023 pour cette sortie.

Crédit image Jardin Dion

Si vous souhaitez vous joindre à nous, j'aimerais que vous me confirmiez votre présence en m'écrivant à mon adresse courriel: nicoleartfortier@gmail.com 

Pour vous y rendre voici le lien:

À l'intérieur des serres, il y a beaucoup de sujets intéressants

Crédit photo Jardin Dion: Des végétaux de toutes sortes de couleurs

Crédit photo Jardin Dion: Des végétaux de toutes sortes de textures

Crédit photo Jardin Dion: Des végétaux de saison

Crédit photo Jardin Dion: Bassins et fontaines

Crédit photo Jardin Dion: La section des pots avec leurs couleurs et textures variées

Crédit photo Jardin Dion: Les employés au travail

Crédit photo Jardin Dion: Ne le dit pas à personne mais derrière les rideaux des employés sont à préparer les décors de Noël!

Crédit photo Jardin Dion: Les étalages colorés

Crédit photo Jardin Dion: Les étalages d'outils et accessoires de jardinage

Crédit photo Jardin Dion: La section fleuristerie

Et bien d'autres sujets encore!

Besoin d'en voir plus, visitez les résaux sociaux de Jardin Dion sur Instagram, Facebook, Youtube ou vous rendre sur place Jardin Dion au 121 Rue St-Charles, Sainte-Thérèse, QC J7E 2A9

J'y serai... et vous?

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire