mercredi 17 juillet 2024

PROCHAINE SORTIE LE 23 JUILLET SAINT-JÉRÔME

La prochaine sortie sera au marché public et à la Place de la Gare de Saint-Jérome, le 23 juillet 2024.
23 JUILLET... c'est fou comme le temps file! C'est notre 10e sortie déjà.


Lorsque j'ai fait le calendrier de la saison, j'avais eu l'information que les journées où le marché public était ouvert le stationnement était gratuit, ce n'est pas tout à fait faux... il est gratuit mais pour 60 minutes seulement. Les autres stationnement de la ville sont payants à 6$ pour la journée. Et comme ce sont les stationnements utilisés par les travailleurs qui prennent le train, il est possible que ce soit un peu compliqué de trouver une place pour votre véhicule. Je voulais que vous soyez au courant tout de suite.

Voici la carte interactive des stationnements de la Ville de Saint-Jérôme: https://www.vsj.ca/carte-interactive/?fwp_facetwp_point_of_location_category=stationnement
Notez que l'on doit faire attention car certains stationnements sont réservés aux détenteurs de vignette.

Je crois, tout de même, que l'endroit vaut le déplacement, car en plus du marché public, il y a la Place de la Gare et des bâtiments intéressants aux alentours. 

Une fois que vous aurez trouvé du stationnement, nous nous retrouverons au fond du marché public près de la tour à escaliers (j'ignore si ce bâtiment porte un nom spécial).

Capture d'écran sur Google Maps

S'il pleut cette journée, la sortie sera annulé et non remise. Si vous voulez vous y rendre une autre journée pour voir le marché public, il est ouvert les mardis, vendredis et samedis.

J'espère aller mieux d'ici là, pour être des vôtres. Je vous tiens au courant.

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire