vendredi 26 juillet 2024

PROCHAINE SORTIE LE 30 JUILLET À OKA

PROCHAINE SORTIE

Notre prochaine sortie est prévue pour le 30 juillet 2024 et ce sera à Oka

La semaine s'annonce chaude et humide mais nous sommes toujours bien sur le bord de l'eau, à l'ombre des grands arbres. 

S'il pleut, cette journée là, je verrai s'il est possible de déplacer la sortie à une autre journée dans la semaine.

Alors, retrouvons-nous mardi près de l'église (facade) pour une belle journée de croquis en plein air!


CROQUIS SAINT-JÉRÔME

Si vous étiez à Saint-Jérôme pour notre dernière sortie, n'oubliez pas de m'envoyer vos croquis. Vous pouvez aussi les publier sur la page de groupe Facebook où je pourrai les prendre pour les mettre dans le résumé de la sortie sur le blogue. Le partage de vos croquis n'est pas obligatoire.
Merci à tous les participants!

PHOTOS

J'ai une demande pour vous! J'oublie TRÈS souvent de prendre les photos des croquis et du groupe présent lors des sorties, alors si quelqu'un du groupe voudrait bien s'en charger, je serais bien contente.
Merci à l'avance!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire