vendredi 6 septembre 2024

DERNIÈRE SORTIE 2024 - 14 SEPTEMBRE FESTIVAL DE LA GALETTE DE SAINT-EUSTACHE

Voilà, je vous annonce que c'est déjà notre dernière sortie de la saison 2024. Et pour cette dernière, j'avais remis au calendrier le Festival de la Galette de Saint-Eustache que nous avions visité l'an dernier.

Il y a toujours une belle programmation avec beaucoup de beaux personnages et plusieurs activités. Pour voir ce que le Festival de la Galette vous réserve, allez jeter un œil sur le site:
https://www.festivaldelagalette.com/

La sortie est prévue pour SAMEDI le 14 septembre 2024 mais si la météo n'est pas clémente, ce sera remis au dimanche.

STATIONNEMENT

Je vous conseille d'arriver tôt et de stationner à l'arrière du complexe aquatique de Saint-Eustache. L'accès se fait par le boulevard Arthur-Sauvé (148), entrée entre le Complexe Aquatique et l'aréna Complexe Walter-Buswell, le stationnement se trouve à l'arrière de ces bâtiments.


On se retrouve vers 10h, au fond du jardin du Manoir Globensky, près de la porte qui mène au stationnement.


DÎNER

Apportez votre lunch mais si vous voulez manger de la galette, vous devez vous y prendre tôt dans l'avant-mid car les files d'attentes sont longues! 

Sachez qu'il y a aussi le marché public, le samedi, où plusieurs offres de repas sont disponibles pour vous!

J'espère que vous serez nombreux pour notre dernier rendez-vous de l'année. 

Et à tous ceux qui ne pourront être là, je vous souhaite un bel automne et un hiver comme vous les aimez, et je vous dis à l'an prochain!

Ne manquez pas le résumé de cette dernière sortie que je publirai dans la semaine du 23 septembre 2024.

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire