samedi 7 septembre 2024

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 3 SEPTEMBRE 2024 À SAINT-ANDRÉ-D'ARGENTEUIL

Le 3 septembre 2024, nous étions à Saint-André-d'Argenteuil, la journée était belle, parfaite pour faire du croquis en plein air.

Vous pourrez voir sur mes croquis que j'ai rebaptisé l'endroit St-AndréE d'Argenteuil et que j'ai essayé de corriger rapidement. 😊

Un groupe de 13 croqueurs (et un petit chien) joyeux et motivés à réaliser de beaux croquis.



LES CROQUIS

Voici les croquis que j'ai reçu et qui ont été partagés sur la page de Groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides  pour cette sortie à Saint-André-d'Argenteuil.

Anne-Marie Boisvert

Nicole Fortier

Nicole Fortier

Johanne Morin

Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch

Gilles Laurin

Claire Gervais

Céline Vaudrin

Renée Brosseau Renaud

Serge Themens

Serge Themens

Suzanne Marcotte

Lina Rudolph

Merci aux participants!

PROCHAINE ET DERNIÈRE SORTIE OFFICIELLE

Notre dernière sortie sera samedi le 14 septembre 2024 à Saint-Eustache pour le Festival de la Galette sur la rue Saint-Eustache au niveau du Moulin Légaré

En espérant que la météo soit belle, sinon la sortie sera remise au dimanche 15 septembre.

Je vous attends nombreux pour cette dernière sortie de croquis en plein air de Croquis Urbain des Basses Laurentides!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire