vendredi 4 mai 2018

PREMIÈRE SORTIE 2018!

Bonjour à vous tous!

Vous l'attendiez, la voici, notre première sortie 2018!

Date: 22 mai 2018
Heures: 10h à 14h
Lieu: À l'arrière de l'Église St-Eustache

En cas de pluie, remis au 29 mai 2018.

Note spéciale:  
ATTENTION: La rue St-Eustache est présentement en construction ce printemps et pour tout l'été, circulation à sens unique.

Voir les détails ici: https://www.saint-eustache.ca/travauxvieuxsainteustache

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

 Je vous reviens bientôt avec une liste complète des sorties à venir!

J'avais lancé à quelques-uns d'entre vous que peut être je ferais une sortie semaine...
Mon idée était l'alterner une semaine à St-Eustache et l'autre en sortie à l'extérieur de cette ville. Mais comme la rue St-Eustache est en construction tout l'été, j'ai remis mon projet à l'an prochain. À suivre...

Merci d'être là, notre belle aventure se poursuit.

Au plaisir de vous voir pour cette nouvelle saison de Croquis Urbain des Basses Laurentides

Nicole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire