mardi 22 mai 2018

Première sortie RÉUSSIE!

22 mai 2018... c'est gris mais il ne pleut pas!

Aujourd'hui, c'était la première sortie 2018 pour Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Nous nous sommes regroupés à l'arrière de l'Église St-Eustache.
Et nous étions nombreux, plus de 15 personnes, j'ai perdu le compte des participants tellement les gens arrivaient de partout.

Merci d'avoir participé et d'être aussi passionné!

Voici un montage de quelques photos que j'ai prise ce matin.

Montage de quelques photos prise le 22 mai 2018 avec mes croquis. Cliquez sur l'image pour voir en plus grand.

Vous savez que vous pouvez nous suivre sur la page facebook:
https://www.facebook.com/croquisurbainbasseslaurentides/

J'ai aussi ouvert un groupe facebook pour la page Croquis Urbain des Basses Laurentides:
groupe facebook pour Croquis Urbain des Basses Laurentides

Je vous donne des nouvelles très bientôt pour notre prochaine sortie qui sera le 5 juin 2018.

En attendant, je vous dis «Bonne Pratique!»

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire