lundi 28 mai 2018

SORTIE DU 5 JUIN 2018

Bonjour à vous tous!

Notre prochaine sortie du 5 juin 2018 sera de nouveau à St-Eustache.

Point de rencontre à l'arrière du Manoir Globensky 235 rue Saint-Eustache, Saint-Eustache, QC  J7R 2L8

cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Je vous conseille fortement de stationner à l'arrière de l'aréna ou du Complexe aquatique de St-Eustache (230 Boulevard Arthur-Sauvé, Saint-Eustache, QC J7R 2H9) près de l'entrée du parc qui donne à l'arrière du Manoir Globensky. 
Car la rue St-Eustache est toujours en construction et en circulation à sens unique jusqu'à l'automne.

C'est toujours la même histoire mais pour ceux qui sont nouveaux, en cas de pluie c'est remis au mardi suivant.

Je suis à faire le calendrier de sorties pour l'été et comme je n'ai pas beaucoup de temps, c'est fort possible que les sorties soient pas mal les mêmes que l'an dernier.

PRENEZ EN NOTE: L'an prochain, j'aurai besoin de votre aide pour l'organisation des sorties. 
Si vous connaissez des lieux intéressants, facile d'accès, avec commodités (toilettes).
J'aimerais qu'il y est des participants du Croquis Urbain des Basses Laurentides qui prennent en chargent certaines sorties. 
Pensez y, car je vais revenir avec cette idée à l'automne!

On se voit mardi 5 juin! 

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire