lundi 8 juin 2020

RÉSULTAT DE LA PREMIÈRE SEMAINE DE CROQUIS URBAIN 2020

Bonjour à tous,

BEAUCOUP DE TRAVAIL

Ouf! Beaucoup de travail passé devant l'ordinateur à préparer les photos, à regrouper les informations pour faire le résumé de la semaine.

Je vais devoir en faire un peu moins si je veux profiter de mon été!

Dorénavant, je publierai seulement votre croquis avec votre nom et le lieu, sans la photo référence.

PLUS DE THÈME

Autre changement, je ne donnerai plus de thème pour la semaine puisque le défi en soi est de sortir faire votre croquis à l'extérieur à partir d'une scène réelle.

Et je ne publierai que des croquis faits à partir de scène réelle. Puisqu'après tout nous somme un groupe de croqueur urbain!

PARTICIPATION RÉSULTAT

15 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook, un croquis qu'ils ont fait dans la première semaine de juin.

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

Alain Bouchard


Anne-Marie Boisvert


Brigitte Deutsch


Carole Dinardo


Denyse Monier



Gilles Laurin



Izabel Dagenais


Johanne Clément



Lorraine Allard


Lucie Lucas


Madeleine Allard


Monique Desjardins


Nicole Fortier


Suzanne Mackay


Suzanne Marcotte


Luce Dorais

Fait à partir d'une photo


Merci à tous ceux qui ont participé!

BESOIN D'UN AMI CROQUEUR URBAIN?

Si vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner lors de vos sorties de croquis urbain car vous n'êtes pas stimulé à le faire seul. Écrivez moi, on essayera de faire des liens entre personne pour vous aidez à vous motiver à sortir.

Profitez bien du beau temps et à vos crayons et pinceaux!

Nicole Fortier




Aucun commentaire:

Publier un commentaire