samedi 8 juin 2024

RÉSUMÉ 02 JUIN 2024 PARC DE SÈVE SAINTE-THÉRÈSE

Nous étions 9 personnes, dimanche du 02 juin 2024, au pique-nique rétro organisé par la Ville de Sainte-Thérèse au Parc de Sève pour célébrer 175e anniversaire de la ville.

PIQUE-NIQUE RÉTRO

Voitures anciennes, animations, crème glacée, jeux divers, une belle ambiance parfait pour réaliser un croquis ou deux!

Crédit photo: Suzanne Marinier

Qui dit pique-nique rétro, dit déguisement! Je ne sais pas où j'ai oublié mon cerveau depuis quelque temps, mais je n'y ai pas pensé du tout mais les «Suzanne», elles y ont pensé. Coquettes avec leur petit foulard dans les cheveux.

Crédit photo: Suzanne Marinier

CROQUIS

Voici les croquis que j'ai reçu via notre page de groupe Facebook.

Suzanne Marinier

Nicole Fortier

Suzanne Paradis

Céline Vaudrin

Yves Labrosse

Carole Dinardo

Marie-Andrée Forget

Commentaire du jour: «Ce n'est pas facile de dessiner des voitures!» 

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie sera le 11 juin à Saint-Benoît de Mirabel, les infos sont ici.

Merci à tous les participants! 

N'hésitez pas à vous joindre à nous, c'est gratuit, sans inscription et nul besoin d'être expérimenté pour participer, c'est simplement pour le plaisir!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire