samedi 29 juin 2024

RÉSUMÉ DU 25 JUIN 2024 SAINTE-SCHOLASTIQUE MIRABEL

Après un long weekend de la fête du Québec sous la pluie, le soleil était au rendez-vous mardi 25 juin pour notre journée de croquis en plein air à Sainte-Scholastique de Mirabel.

J'ai compté 18 personnes sur l'heure du dîner mais nous étions peut être plus. 

Merci à Suzanne Marcotte pour cette photo

Ayant commencé un deuxième croquis et comme mon premier est dessous celui-ci, je n'ai pas pu déposé mon premier croquis sur la table pour la photo.

Crédit photo Suzanne Marcotte

LES CROQUIS DU 25 JUIN 2024

Voici les croquis qui ont été partagés sur la page de groupe Facebook ou qui m'ont été envoyés par courriel par les participants que je remercie de leur participation.

Suzanne Mackay qui m'a croquer en pleine action, merci Suzanne!

Suzanne Mackay

Nicole Fortier

Nicole Fortier

Anne-Marie Boisvert

Serge Themens

Guylaine Lambert

Gaétane Blanchard

Suzanne Marcotte

Suzanne Marcotte

Johanne Préville

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie sera mardi le 2 juillet à Blainville. Pour plus d'information, visitez cet article sur le blogue: https://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2024/06/prochaine-sortie-2-juillet-blainville.html

Venez-vous joindre à nous pour dessiner et peindre en plein air, c'est gratuit et sans inscription. 

Je vous attend! 

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire