dimanche 2 juin 2024

RÉSUMÉ 25 MAI 2024 PLACE ROSEMÈRE

PLACE ROSEMÈRE - FUN SHOW

Du 16 mai au 2 juin, les Amusements FUN SHOW sont à la Place Rosemère et j'ai profité de ce moment pour inclure l'évènement au calendrier digne d'une sortie colorée!

Donc, samedi le 25 mai, les jeux et les manèges s'activaient à midi. Nous étions peu sur place (7 personnes) mais tout de même dans le bonheur de nous revoir. Car seules Carole Dinardo, Nicole Faucher et moi, étions de la première sortie à Saint-Joseph-du-Lac, la semaine précédente.

PARTICIPANTES

Quel plaisir de retrouver, les sœurs Allard (comme on se plait de les nommer pour les taquiner) Madeleine et Lorraine, Suzanne Marinier (qui était de retour d'un voyage à Nantes où elle a participé à un événement de croquis urbain), Carole Dinardo et Nicole Faucher que j'avais eu la chance de revoir à Saint-Joseph-du-Lac, étaient présentes et une nouvelle participante Marie-Andrée, à qui je souhaite la bienvenue!

Carole Dinardo, Madeleine Allard, Nicole Faucher, Lorraine Allard, Nicole Fortier, Suzanne Marinier et Marie-Andrée

CROQUIS

Voici les croquis que j'ai reçu qui ont été réalisés lors de la sortie du 25 mai à Rosemère. 

Je vous rappelle que les participants ne sont aucunement obligés de partager leurs croquis. Notre activité en n'est pas une de performance, ce n'est pas de savoir qui fera le plus beau croquis... NON, NON, NON! Nous faisons du croquis en plein air dans le plaisir le plus total, dans la bonne humeur et le partage d'informations, en échangeant nos p'tits trucs.

Suzanne Marinier

Nicole Fortier

Carole Dinardo

Madeleine Allard


PROCHAINES SORTIES

Dimanche 2 juin, nous serons à Sainte-Thérèse au Parc de Sève pour le pique-nique rétro et le 11 juin à Saint-Benoît de Mirabel.

Pour rester au courant de nos sorties, suivez-nous sur le blogue, sur la page Facebook ou la page de groupe Facebook.

À bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire