lundi 11 mai 2020

1er défi du mois de mai - Par ma fenêtre

Bonjour,

Le défi de la première semaine était:

«PAR MA FENÊTRE»

J'ai eu 15 participations en comptant la mienne.

Vous savez que vous pouvez réaliser plus d'un croquis!
Si vous êtes partis sur une série sur le thème donné, vous pouvez me les envoyer pour que je les publie ici.

Voici ce que j'ai reçu pour la semaine du 4 au 10 mai 2020 «Par ma fenêtre».
Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Alain Bouchard

croquis d'Alain Bouchard


Anne-Marie Boisvert

croquis d'Anne-Marie Boisvert


Brigitte Deutsch

croquis de Brigitte Deutsch


Carole Dinardo

croquis de Carole Dinardo


Christiane Trudeau

croquis de Christiane Trudeau


Claudette Bernier

croquis de Claudette Bernier


France Bourassa

croquis de France Bourassa


Gilles Laurin

croquis de Gilles Laurin


Izabel Dagnenais

croquis d'Izabel Dagnenais - cliquez sur la photo pour voir en plus grand


Johanne Clément

croquis de Johanne Clément


Johanne Fugère

croquis de Johanne Fugère


Luce Dorais

croquis de Luce Dorais


Lucie Lucas

croquis de Lucie Lucas


Nicole Fortier

croquis de Nicole Fortier


Suzanne Marcotte

croquis de Suzanne Marcotte



Un immense MERCI pour votre participation!

Rendez-vous dimanche prochain pour le dévoilement de la 3ième semaine du défi du mois de mai.

Et n'oubliez pas le défi de cette semaine est «quelque chose de bleu», vous avez jusqu'au 17 mai minuit pour m'envoyer vos croquis!

Nicole Fortier

2 commentaires:

  1. Merci Nicole ! Amusant et motivant ce défi ! ;-)

    RépondreEffacer
  2. De très beaux croquis, je participe dans la prochaine semaine. A+++

    RépondreEffacer