dimanche 17 mai 2020

DÉFI NO.3 QUELQUE CHOSE AVEC UNE OU DES ROUES

Bonjour,

Cette semaine du 18 au 24 mai 2020, le défi de la semaine sera:

«QUELQUE CHOSE AVEC UNE OU DES ROUES»

Vous avez jusqu'à minuit le 24 mai 2020 pour m'envoyer une bonne photo de vos croquis sur ce thème.

Vous l'envoyez par courriel: croquisbasseslaurentides@gmail.com
OU
Vous publiez la photo sur le groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Le croquis doit être fait durant cette semaine (du 18 au 24 mai 2020), cela se veut un exercice de pratique pour la saison qui vient.

Bien sûr si vous m'envoyez quelque chose que vous avez fait il y a un certain temps, je ne le saurai pas. Je vous fais confiance!

Demain, je publierai les résultats de la deuxième semaine. 
J'ai une belle participation, mais on peut encore faire mieux.

Je travaille fort pour vous, alors s'il vous plait, participez!

Vous n'avez pas à y mettre des heures, un croquis rapide de 10 ou 15 minutes suffises.
Un temps d'arrêt pour vous.

À bientôt

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire