lundi 11 mai 2020

Défi no. 2 «Quelque chose de bleu»

Bonjour,

Cette semaine du 11 au 17 mai, le défi de la semaine sera:

«QUELQUE CHOSE DE BLEU»

Vous avez jusqu'à minuit le 17 mai 2020 pour m'envoyer une bonne photo de vos croquis sur ce thème.

Vous l'envoyez par courriel: croquisbasseslaurentides@gmail.com
OU
Vous publiez la photo sur le groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Le croquis doit être fait durant cette semaine (du 11 au 17 mai 2020), cela se veut un exercice de pratique pour la saison qui vient.

Bien sûr si vous m'envoyez quelque chose que vous avez fait il y a un certain temps, je ne le saurai pas.

Mais soyez honnête, ce défi est pour vous dérouiller avant la saison, surtout si vous n'avez pas touché vos crayons de l'hiver ou depuis quelques mois.

Je prépare les résultats de la première semaine pour vous les présenter.
12 personnes ont participé, on peut faire mieux!

Je travaille fort pour vous, alors s'il vous plait, participez!

Vous n'avez pas à y mettre des heures, un croquis rapide, juste pour vous y remettre.
Je vous le dis, vous allez y prendre goût!

À bientôt

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire