samedi 18 juin 2022

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 14 JUIN 2022 - AU CENTRE DE LA NATURE À LAVAL

 RÉSUMÉ CENTRE DE LA NATURE À LAVAL

Voici le résumé de notre sortie du 14 juin dernier au Centre de la Nature à Laval. Je n'ai pas fait le décompte mais nous étions plusieurs présents lors de cette belle journée.

L'avant-midi fut chaud sous le soleil mais les nuages ont pris place en après-midi. Plusieurs d'entre nous avons quitté après le dîner. Ce qui m'a fait penser que nous devrions prendre une photo de nos croquis regroupés sur l'heure du midi. Je vais essayer d'y penser lors de notre prochaine sortie.

Voici le résultat des croquis qui ont été partagé sur la page de groupe Facebook ou que j'ai reçu par courriel. 

Anne-Marie Boisvert

Nicole Fortier

Nicole Fortier

Brigitte Deutsch

Suzanne Marinier

Suzanne Marinier

Suzanne Marinier

Suzanne Marinier

Johanne Morin

Claire Juteau

Jocelyne Filion

Jocelyne Filion

Jocelyne Filion

Céline Vaudrin

Yves S Labrosse

Monique Desjardins

Monique Desjardins

Madeleine Allard

Carole Dinardo

Suzanne Paradis

Claire Gervais

Claire Gervais

Suzanne Mackay

Merci à tous les participants qui ont partagé ou non le fruit de leur travail.

Vous avez peut être remarqué que cette année, je présente que les croquis fait lors de nos sorties par manque de temps. Si vous voulez voir les croquis exécutés en plein air des participants faits à l'extérieur des sorties au calendrier, allez sur la page de groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides (voir lien plus haut).

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie est prévue pour mardi 21 juin 2022 à Sainte-Rose, Laval. Croisez vos doigts car jusqu'à présent, il y a de la pluie au programme pour mardi prochain si on regarde les prédictions sur MétéoMédia. Enfin, attendons voir, je vous aviserai s'il y a un changement au calendrier.

Merci à tous et n'hésitez pas à vous joindre à nous!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire