dimanche 26 juin 2022

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 21-22 JUIN 2022 - SAINTE-ROSE, LAVAL

 Voici le résumé de notre sortie à Sainte-Rose, Laval qui était prévue pour le 21 juin mais le temps gris et la pluie m'a forcé à remettre au lendemain.

J'ai tout de même passé l'avant midi du 21 juin à Sainte-Rose avec 3 autres personnes. Mais dès midi, il s'est mis à pleuvoir et nous avons quitté.

Le 22 juin, plusieurs personnes étaient présentes, la température était bonne. En avant midi, nous avons eu la visite de M. Dominique Talbot, responsable du bureau de circonscription du député de Sainte-Rose, M. Christopher Skeete. Bien curieux de savoir qui nous étions puisqu'en temps normal, il est au courant des activités qui se passent dans sa circonscription. Je lui ferai parvenir le lien de cet article pour qu'il puisse voir ce que nous avons accompli cette journée là.

En passant, je vous remercie de votre participation. Cette semaine, je partagerai les croquis reçus qui ont été fait à l'extérieur de la sortie officielle. J'ai aussi reçu des photos prises durant la journée où l'on peut voir les participants occupés à leur pinceau ou crayon, merci aux photographes.

CROQUIS DU 21 ET 22 JUIN 2022 À SAINTE-ROSE, LAVAL

Les croquis sont présentés dans l'ordre que je les reçois ou qu'ils ont été publié sur Facebook. 

Croquis de Nicole Fortier

Croquis de Nicole Fortier

Croquis de Nicole Fortier

Croquis de Suzanne Marinier

Croquis de Suzanne Marinier

Croquis de Suzanne Marinier

Croquis de Suzanne Marinier

Croquis de Gilles Laurin

Croquis de Suzanne Marcotte

Croquis de Yves S Labrosse

Croquis de Yves S Labrosse

Croquis de Yves S Labrosse

Croquis de Manon Rivard

Croquis de Renée Brosseau Renaud

Croquis de Nicole David

Croquis de Céline Vaudrin

Croquis de Diane Beaulieu

Croquis d'Alain Bouchard

Croquis de Denyse Léonard


PHOTOS EN ACTION

Crédit photo Suzanne Marinier

Crédit photo Suzanne Marinier

Crédit photo Yves S Labrosse

Crédit photo Yves S Labrosse

Crédit photo Yves S Labrosse

CROQUIS EXÉCUTÉS EN DEHORS DE LA SORTIE OFFICIELLE

Croquis de Carole Dinardo

Croquis de Gilles Laurin

Croquis d'Anne-Marie Boisvert

Croquis d'Anne-Marie Boisvert

Croquis de Suzanne Mackay

Croquis de Suzanne Mackay

Croquis d'Hélène Lecompte

Croquis de Lucie Lucas

Croquis de Suzanne Paradis

Croquis d'Anne-Marie Boisvert

J'espère n'avoir oublié personne! 

PROCHAINE SORTIE

Mardi 28 juin 2022, je vous invite à Saint-André-d'Argenteuil pour une belle journée de croquis en plein air. C'est toujours gratuit et ouvert à tous!


Merci pour votre participation et merci aux lecteurs de ce blogue. N'oubliez pas que nous sommes aussi présent sur Facebook, la page officielle et la page de groupe.

À bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire