mercredi 15 juin 2022

SORTIE DU 21 JUIN 2022 - SAINTE-ROSE, LAVAL

PROCHAINE SORTIE

Notre prochaine sortie sera à Sainte-Rose, Laval, le 21 juin 2022 prochain. Vous êtes tous invités et si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés, ils sont les bienvenues! D'ailleurs une des années passées , nous étions une trentaine à Sainte-Rose pour cette sortie.

https://www.google.ca/maps/@45.6140175,-73.7870407,17z

Sainte-Rose est l'endroit parfait pour dessiner et peindre les coquettes petites maisons et boutiques. Je voulais vous présenter des photos mais le temps me manque. Mais si vous avez besoin d'idées et informations sur le patrimoine historique des maisons de Sainte-Rose vous pouvez aller sur ce lien en cliquant ici.

Il y a aussi les berges de la Rivière des Mille-Îles. Et si vous préférez un environnement plus nature à quelques minutes en voiture (vous n'avez qu'à traverser la 117 sur le boulevard Sainte-Rose), il y a le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, pour plus d'infos cliquez ici.

PHOTO DES CROQUIS À MIDI

J'ai remarqué que plusieurs d'entre nous quittons après le dîner alors j'ai pensé que ce serait bien de présenter nos croquis de l'avant midi pour prendre une photo de ces croquis.

Ayant une sortie par semaine, je comprends que l'avant midi peut être suffisant pour certaines personnes, dont moi! J'ai beaucoup de chose à m'occuper et j'ai moins d'énergie. Mais il y a «les irréductibles Gaulois», les passionnés qui sont là jusqu'à la fin de la journée, je vous salue et je suis contente que vous soyez là!

Ce que je veux dire c'est: Ne vous gênez pas pour arriver et partir à l'heure que vous voulez, ce n'est pas une sortie imposée. Nous sommes là pour être dans le plaisir et profiter du moment, et aussi pour «placoter» un peu.

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 13 JUIN

Le samedi, je fais le résumé de la sortie de la semaine. Alors j'ai besoin de vos photos de vos croquis. Vous pouvez les partager sur la page de groupe Facebook où j'irai les cueillir ou vous pouvez me les envoyer par courriel au plus tard le vendredi soir.

Si vous souhaitez recevoir les envois courriel de Croquis Urbain des Basses Laurentides, écrivez moi pour que je puisse ajouter votre adresse à ma lise d'envoi: nicoleartfortier@gmail.com

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une belle fin de semaine et merci de votre participation!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire