vendredi 15 juillet 2022

PROCHAINE SORTIE - ROSEMÈRE, PARC CHARBONNEAU

 Oh la, la, quelle belle sortie nous avons eu à Saint-Placide! Vous aurez le résumé dimanche en soirée ou lundi matin prochain.

Mais ici, je veux vous annoncer notre prochaine sortie qui sera à Rosemère au Parc Charbonneau et qui aura lieu le 19 juillet 2022


Je ne sais pas si vous êtes au courant, la météo de la semaine prochaine s'annonce chaude, très chaude. Une canicule se prépare et selon les prédictions de MétéoMédia, mardi sera la journée la plus chaude avec un ressenti de 37°C. C'est pour cela que je crois qu'il sera préférable de commencer tôt le matin et de terminer notre journée de croquis à midi.


L'avantage de l'endroit, c'est qu'il y a beaucoup d'ombre avec ses beaux arbres et son bord de rivière qui toutefois, serait non accessible présentement.

Prévoir de l'eau pour vous hydrater et peut être aussi une serviette que vous pouvez mouiller et appliquer sur votre nuque ou pour rafraîchir votre visage. Ne pas oublier votre crème solaire, chapeau, parasol, etc...

Si vous supportez très mal la chaleur, peut être serait-il plus sage de demeurer chez vous si vous avez la climatisation ou sinon pensez fermer les fenêtres, tôt le matin et bloquez les rayons du soleil (stores, rideaux) ainsi vous garderez la fraîcheur matinale plus longtemps à l'intérieur et éviterez de laisser entrer la chaleur. 

Aussi, je voulais juste vous rappeler la plate réalité de la remonter de transmission de la covid, j'aimerais, s'il vous plait, que l'on fasse attention lors de nos rencontres et si vous pensez que vous êtes positif, ne pas vous présenter aux activités ou si vous apprenez que vous êtes positif dans les jours qui suivent une sortie, s'il vous plait m'en avertir pour que je transmets l'information au groupe. Soyons prudents!

Faites attention à vous et je vous dis à bientôt car j'ai d'autres infos à vous communiquer.

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire