dimanche 10 juillet 2022

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 6 JUILLET SAINTE-SCHOLASTIQUE MIRABEL

 Ayant repoussé la sortie au 6 juillet, j'ai pu être présente lors de cette belle journée à Sainte-Scholastique de Mirabel qui est un endroit où nous retournons année après année.

Plusieurs personnes étaient présentes (15, je crois) et ont profité de la belle journée pour dessiner et peindre avec passion.

Nous avons aussi profité du casse-croûte Le St-Scho pour nous remplir la bedaine, c'était délicieux! 

Casse-Croûte Le St-Scho, 10170 Rue St-Vincent, Mirabel J7N 2Y1

LES CROQUIS DE LA SORTIE

Voici les croquis reçus et/ou publiés sur Facebook.

Gilles Laurin

Jocelyne Filion

Nicole Fortier

Suzanne Paradis

Anne-Marie Boisvert

Yves S. Labrosse

Yves S. Labrosse

Hélène Lecompte

Claire Gervais

Claire Gervais

Suzanne Mackay

Suzanne Mackay

Madeleine Allard

Suzanne Marcotte


LES PHOTOS

Voici mes photos de la journée.



Il manque au moins 2 personnes sur cette photo (qui étaient présentes lors de cette journée) et moi derrière la caméra.

AILLEURS DURANT CETTE SEMAINE

D'autres croquis exécutés durant la semaine mais hors de la sortie prévue.

Hélène Lecompte - Centre de la Nature à Laval

Hélène Lecompte - Centre de la Nature à Laval

Hélène Lecompte - Maison de la Lavande à St-Eustache

Hélène Lecompte - Maison de la Lavande à St-Eustache

PROCHAINE SORTIE

Je suis plutôt embêté pour cette semaine... Car la météo n'est vraiment pas idéale!

La sortie prévue est à Saint-Placide et assurément, mardi est une journée de pluie (selon MétéoMédia) mais aussi mercredi et jeudi. Ça peut changer d'ici là!

Je vous reviendrai plus tard avec une autre date pour cette sortie, restez à l'affût!

C'est pas génial et difficile pour moi de prendre une décision!


Merci pour votre participation et merci à tous ceux qui prennent le temps de regarder ce blogue.

À bientôt

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire