lundi 4 juillet 2022

RÉSUMÉ DU 28 JUIN ET CHANGEMENT DE DATE

 Plusieurs choses à vous dire...

Désolé pour ce petit retard, j'ai travaillé sur le terrain de la maison toute la longue fin de semaine de la fête du Canada et je n'ai pas fait le résumé de la sortie de la semaine dernière dimanche comme j'ai habitude de faire.

Alors...

SORTIE DU 28 JUIN SAINT-ANDRÉ-D'ARGENTEUIL

Quelle belle sortie et quel endroit magnifique! Vu la distance pour ce rendre et que les participants sont la plus part des environs de Laval et Saint-Eustache, je croyais être presque seule à me rendre à Saint-André-d'Argenteuil, mais non! Nous étions 16 présents, sous un ciel bleu et un beau soleil, quoique le vent était frais, à croquer des parcelles de l'endroit.

Voici quelques croquis que j'ai reçu.

Céline Vaudrin

Hélène Lecompte

Madeleine Allard

Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch

Nicole Fortier

Anne-Marie Boisvert

Anne-Marie Boisvert

Gilles Laurin

Johanne Morin

Johanne Morin

Sylvie Marie Héroux

Sylvie Marie Héroux

Suzanne Marcotte

Suzanne Marcotte

Alain Bouchard

Claire Gervais

Claire Gervais

PHOTOS DES PARTICIPANTS

Madeleine Allard et moi avons pris quelques photos sur les lieux. Merci Madeleine de partager tes photos avec nous!










5 personnes manquent sur la photo de groupe
(ici Madeleine était derrière la caméra et 4 autres personnes sont à l'œuvre quelque part dans St-André)

CROQUIS D'AILLEURS...

Certaines personnes qui m'ont partagé leurs croquis faits ailleurs durant cette semaine.

Suzanne Paradis

Suzanne Paradis

Monique Desjardins

Johanne Clément

CHANGEMENT DE DATE POUR SAINTE-SCHOLASTIQUE!

Prenez note qu'il y a changement de date pour cette semaine.

La sortie prévue pour le 5 juillet à Sainte-Scholastique de Mirabel est remise au 6 juillet car selon MétéoMédia, il y a 100% possibilité de pluie. Alors ne prenons pas de chance et de plus, je ne pouvais être présente le 5 juillet, la sortie sera le mercredi.



Merci à tous les participants et à tous nos lecteurs de ce blogue!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire