mardi 13 juin 2023

PROCHAINE SORTIE - SAINTE-THÉRÈSE

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie aura lieu le 20 juin 2023 à Sainte-Thérèse.

Puisque je ne serai pas présente, c'est Renée Brosseau Renaud qui s'est occupée de tout organiser et c'est elle qui sera la référence de la journée. Merci Renée!

Le rassemblement se fera dans le stationnement de l'hôtel de Ville au 6 rue de l'Église.

👉 IMPORTANT POUR L'ACCÈS AU STATIONNEMENT 👈

Comme Renée a eu une autorisation spéciale d'Émilie Bouchard, coordonnatrice à la Ville de Sainte-Thérèse pour le stationnement. Vous devez imprimer un document que vous aurez à mettre dans le pare-brise de votre véhicule, sinon il est possible que vous ayez une contravantion ou que votre véhicule soit remorqué. 

Ce document est à la page 2 du pdf que j'ai envoyé par courriel. Si vous ne recevez pas les courriels de Croquis Urbain des Basses Laurentides et que vous voulez être inscrit sur la liste d'envoi ou simplement pour recevoir le document à imprimer, communiquez avec moi par courriel. Mon adresse se trouve sur les annonces des sorties. 

Renée et moi, ne serons aucunement responsable s'il arrive quelque chose à votre véhicule.

Le stationnement à l'arrière de l'hôtel de Ville est accessible par l'avant rue de l'Église et à l'arrière par la rue Saint-Louis.


L'HEURE DU DÎNER

La maison Lachaîne sur la rue Blainville Ouest au coin de St-Joseph a été réservé pour notre groupe pour l'heure du dîner de midi à 13h le 20 juin seulement. Si l'activité devait être reportée au lendemain, cet accès ne sera pas disponible.

La toilette de l'hôtel de Ville sera disponible ainsi que des toilettes chimiques surt la Place du Village.

Merci de respecter toutes les consignes, je vous souhaite une très belle sortie!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire