dimanche 4 juin 2023

RÉSUMÉ DE NOTRE PREMIÈRE SORTIE 2023

PREMIÈRE SORTIE 2023

Saint-Eustache, 30 mai, il fait beau et nous sommes heureux de nous retrouver enfin pour nos pratiques de croquis à l'extérieur.

J'ai pas compté mais quelqu'un m'a dit que nous étions près de 25 personnes. Nous occupions tous les alentours de l'église Saint-Eustache avec nos petits carnets et crayons, et parfois nos couleurs.

NOUVEAUX PARTICIPANTS

Des nouveaux se sont joints à nous! Je vous souhaite la bienvenue mais j'aimerais aussi vous souhaiter de la patience et de la persévérence. Car le croquis en plein air est pas mal plus difficile qu'on le pense. Mais quand on le pratique et qu'on persévère, ça devient une très belle activité et même une passion pour certain! 

CROQUIS REÇUS

Je vous rappelle que vous pouvez voir certains croquis sur la page de groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Et pour les participants qui publient sur Instagram, vous pouvez inscrire: #croquisurbainbasseslaurentides et #CUBL à vos publications.

Voici les croquis dans l'ordre qu'ils ont été publiés ou reçus.


Anne-Marie Boisvert

Anne-Marie Boisvert

Anne-Marie Boisvert

Gilles Laurin

Gilles Laurin

Carole Dinardo

Céline Vaudrin

Yves Labrosse

Suzanne Paradis

Suzanne Paradis

Suzanne Marcotte

Suzanne Mackay

Suzanne Mackay

Nicole Fortier

Dominique Bernier

Raynald Murphy

Serge Themens

Renée Brosseau Renaud

Renée Brosseau Renaud

Chantal Pressoir

Pierre Cadoret

Madeleine Allard

Christiane Desbiens

Claire Gervais


Merci et BRAVO à tous les participants!

LISTE D'ENVOI COURRIEL

Si vous aimeriez être sur ma liste d'envoi courriel pour recevoir les mises à jour des activités et parutions des articles sur le blogue, envoyez-moi un courriel pour me le mentionner avec votre prénom et nom, à nicoleartfortier@gmail.com

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie est prévue pour mardi le 6 juin 2023 à Saint-Benoît de Mirabel, voir les informations ici

Venez vous amuser avec nous!

Merci et à bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire