samedi 24 juin 2023

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 20 JUIN 2023 À SAINTE-THÉRÈSE

Plusieurs croqueurs étaient à Sainte-Thérèse, mardi dernier le 20 juin... sauf moi! Sachez que j'aurais bien aimé être avec vous. 
C'est grâce à Renée Brosseau Renaud que cette sortie a eu lieu. Elle a tout organisé en prenant contact avec Émilie Bouchard, coordonnatrice, arts, culture et patrimoine à la ville de Sainte-Thérèse. Ce qui a permis au groupe de pouvoir stationner facilement et avoir accès à la très belle Maison Lachaîne pour dîner. Au nom du groupe de Croquis Urbain des Basses Laurentides, je tiens à remercier sincèrement Émilie Bouchard et Renée Brosseau Renaud!

Sainte-Thérèse, QC

Vous étiez plus d'une vingtaine de «sketchers» sur place. Quel beau groupe vous êtes! Merci d'avoir partagé vos photos avec moi, j'en ai selectionné quelques-unes pour présenter ici, les voici.

Crédit photo: Madeleine Allard


Crédit photo: Renée Brosseau Renaud

Crédit photo: Raynald Murphy

Crédit photo: Anne-Marie Boisvert

Crédit photo: Renée Brosseau Renaud


VOS CROQUIS DU 20 JUIN 2023

Voici les photos des croquis que les participants m'ont envoyé ou qu'ils ont partagé sur la page Facebook de groupe de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Anne-Marie Boisvert

Gilles Laurin

Suzanne Marinier

Raynald Murphy

Suzanne Mackay


Suzanne Mackay

Yves Labrosse

Renée Brosseau Renaud

Céline Vaudrin

Carole Dinardo

Lorraine Allard

Danielle Préville

Johanne Préville

Dominique Bernier

Dominique Bernier

Madeleine Allard

Suzanne Marcotte

Suzanne Paradis

Bravo aux participants!

PROCHAINE SORTIE

Je vous rappelle que la prochaine sortie sera le 27 juin à Terrebonne, en cas de pluie remis au lendemain. Pour plus d'informations, allez sur l'article ici.

Merci aux participants et aux lecteurs de ce blogue.

Je vous dis à la prochaine!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire