dimanche 2 juillet 2017

Comment vous abonnez au blogue!

Bonjours à vous!

Vous aimeriez recevoir chaque publication de ce blogue?

En vous inscrivant au blogue, vous recevrez par courriel chaque publication.

Et je vous montre comment faire.

* Cliquez sur les photos pour voir en plus grand.

1- Premièrement, quand vous êtes sur un page du blogue «Croquis Urbain des Basses Laurentides», dans la colonne de droite, tout en bas, vous verrez «suivre ce blogue».



2- Dans le rectangle, vous inscrivez l'adresse courriel où vous aimeriez recevoir les publications de ce blogue. Puis cliquez «Submit».



3- Une fenêtre apparaîtra indiquant votre adresse courriel et du texte pour vérifier que vous avez bien demandé votre inscription au blogue.

Dans le rectangle du bas, tapez les lettres qui apparaissent en bleu, juste au dessus de celui ci et cliquez «Complete Subscription Request».



4- Une autre fenêtre apparaît, celle ci vous dit de vérifier vos messages courriel car vous allez recevoir un message de «FeedBurner Email Subscriptions» pour confirmer votre demande d'abonnement au blogue. Dans ce message il y aura un lien à cliquer pour activer votre inscription au blogue. Et que si vous ne voyez pas ce courriel, il se peut qu'il se retrouve dans votre section spam/indésirable. Vous pouvez fermer cette fenêtre.



5- Voici le message reçu.



6- Il ne vous reste qu'à cliquer sur le lien souligné en bleu pour terminer l'inscription au blogue.



7- Vous aurez une fenêtre de confirmation de votre inscription.


Par la suite, à chaque fois que je publierai sur le blogue, vous recevrez automatiquement l'article paru, avec les photos et les liens.

C'était pas si difficile!

Merci de me soutenir dans cette merveilleuse aventure.
J'y mets beaucoup de mon temps.
Je le fais pour moi et beaucoup pour vous!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire