mardi 4 juillet 2017

Prochain rendez-vous le 18 juillet!

Bonjour à tous!

Premièrement, MERCI!
Merci pour votre participation à cette activité, je ne pensais jamais qu'il y aurait autant d'intérêt. Vous faites de très belles choses!

Certains sont plus expérimentés que d'autres, mais il ne faut surtout pas se comparer.

Chacun y mets le temps qu'il peut. Nous avons tous des styles différents. Personnes n'a le même nombre d'année et bagage d'expériences.

Faites le pour vous, parce que vous aimez le faire, pour vous mettre au défi. Essayez des outils différents: un nouveau crayon, les feutres, l'aquarelle, pastel...  ça peut être stimulant.

Moi, je suis donné l'été pour expérimenter, faire de la recherche, des essais. C'est nouveau pour moi, le croquis à l'extérieur. C'est vraiment différent! J'apprivoise lentement.

Tout ça pour vous dire que si cela vous dit de venir vous joindre à nous pour la prochaine rencontre qui sera le 18 juillet à l'arrière du Manoir Globensky à St-Eustache à 10h (voir les informations sur l'affiche), vous êtes tous les bienvenues.

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

C'est toujours et de plus en plus plaisant de dessiner avec vous!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire