samedi 1 juillet 2017

Les croquis du mois de juin 2017

Bonjour à tous!

Le mois de juin est terminé et j'ai fait des petits montages des photos de croquis que j'ai reçu.

* Notez que je n'ai pas mis le nom des dessinateur. Si vous préférez que votre nom apparaisse sur la photo, veuillez m'en faire part.

Les gens étaient libre de m'envoyer leur photo de croquis. J'en ai pas reçu beaucoup mais il y a quand même quelques personnes qui ont fait le choix de partager avec vous leurs croquis exécutés lors des rendez-vous et aussi ceux fait pour le défi du mois de juin.

13 juin

Le 6 juin devait être notre premier rendez-vous de croquis urbain mais la météo en a décidé autrement.

Remis au 13 juin, belle journée très chaude, nous nous sommes regroupés à la Maison du Citoyen de St-Eustache pour se diriger vers le Manoir Globensky, le Moulin Légaré et sur la rive de la rivière. Nous étions 18 personnes. Un bon départ pour cette activité!

Voici les croquis que j'ai reçu pour cette journée.

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

27 juin

Encore une fois la météo nous a joué un tour, la journée du 11 juin fut annulé et remis au 27 juin. Cette journée, fraîche et nuageuse était bien. Nous étions 13 pour cette deuxième rencontre, à l'arrière de l'Église de St-Eustache.

Voici le montage que j'ai fait des photos que j'ai reçu pour cette journée.

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

Défi - «De ma fenêtre»

Quelques-uns ont relevé le défi du mois de juin qui était «De ma fenêtre». Avec le temps pluvieux que nous avons eu, j'avais mis au défi le groupe de dessiner ce qu'ils voyaient par leur fenêtre.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce défi. Il y en aura un différent chaque mois.

Voici le montage des croquis reçus.

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

4 juillet

Prochain rendez-vous le 4 juillet, même endroit soit à l'arrière de l'Église St-Eustache, 10h. De là vous pouvez vous déplacer, il y a pleins de lieux intéressants au alentour.

Pour le dîner, vous pouvez apporter votre lunch, il y a pleins de tables à pique-nique sur le bord de l'eau. Si vous préférez manger au resto, il y en a à proximité.

Au plaisir de dessiner avec vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire