jeudi 2 juillet 2020

PROCHAINE SORTIE - 7 JUILLET 2020 - OKA


Croquis que j'ai fait l'an dernier de la marina d'Oka.

Bonjour à vous tous,

C'est une invitation que je vous lance, mardi 7 juillet 2020, je serai à Oka (près du traversier) pour mon avant midi de croquis en plein air.

Je vais essayer d'arriver tôt car la journée s'annonce très chaude (avant 10h).

Si vous pensez venir, je tiens à vous avertir que je ne sais pas s'il y aura un accès à des toilettes sur le site.

Aussi, si vous êtes présents, pensez à garder vos distances avec les autres participants ainsi que les gens qui seront sur place.

Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour pratiquer le croquis en plein air, vous pouvez simplement le faire de votre balcon ou dans votre cour arrière. 

Une fois que vous avez votre croquis de fait, vous le prenez en photo (une bonne photo) et vous la publiez sur la page de groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides OU vous me l'envoyez par courriel.

Merci d'être actif et de garder ce groupe en vie pendant cet saison hors du commun.

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire