lundi 6 juillet 2020

RÉSULTAT DE LA CINQUIÈME SEMAINE 2020

Bonjour à tous,

Oui déjà 5 semaines de croquis de la saison 2020 de fait.
Personnellement, j'arrête à la fin août, puisque, en principe, je devrais recommencer à donner des cours de dessin et d'aquarelle mais vous connaissez la situation, alors moins de rien certain!

PARTICIPATION ET RÉSULTAT

12 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook, un ou plusieurs croquis qu'ils ont fait dans la semaine du 28 juin au 5 juillet 2020.

Quelques-uns d'entres nous étions au parc à l'arrière du Manoir Globensky à St-Eustache, mardi le 30 juin. La température n'était pas clémente pour le croquis alors on a fait ça rapidement.

Voici les résultats!

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

Alain Bouchard
Alain Bouchard - secteur du vieux St-Eustache


Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert - dans sa cour

Anne-Marie Boisvert - un truc pour vous


Brigitte Deutsch
Brigitte Deutsch - sur la rivière du Chêne à St-Eustache


Carole Dinardo
Carole Dinardo - dans sa cour arrière


Denyse Monier
Denyse Monier - au parc


Gilles Laurin
Gilles Laurin - Ferme LAUBEL à St-Benoit de Mirabel


Johanne Clément
Johanne Clément - Centre de la Nature à Laval

Johanne Clément - Parc-de-l'Île-de-la-Visitation à Montréal-Nord 


Johanne Fugère
Johanne Fugère - dans sa cour


Lucie Lucas

Lucie Lucas - Parc Charbonneau à Rosemère 


Monique Desjardins
Monique Desjardins - Centre de la Nature à Laval


Nicole Fortier
Nicole Fortier - Parc du Manoir Globensky à St-Eustache

Nicole Fortier - bord de rivière Macaza dans les Laurentides


Suzanne Marcotte
Suzanne Marcotte - Manoir Globensky à St-Eustache


J'espère n'avoir oublié personne! Si c'est le cas, ne vous gênez pas pour me le dire.

Merci à tous ceux qui ont participé, publié ou non! Car certaines personnes travaillent sur leurs croquis mais ne souhaitent pas qu'ils soient publiés et je le respecte. L'important pour moi, c'est que vous passiez du temps, zen je l'espère, à dessiner ou peindre à l'extérieur pour profiter de l'été.

MARDI 7 JUILLET 2020

Nous sommes quelques personnes à nous regrouper, mardi le 7 juillet, pour notre sortie de croquis à Oka, près du traversier. Si vous voulez vous joindre à nous, c'est gratuit!

Par contre, je veux juste que vous gardiez la distance de 2 mètres recommandée avec les personnes présentes, pour votre santé et celle des autres. Nous avons tendance à oublier que le virus est toujours là. D'ailleurs, j'ai lu ce matin, qu'il y a une nouvelle éclosion du virus à l'hôpital de St-Jérôme.

POUR NOUS JOINDRE

Si vous voulez plus d'information sur le groupe, visitez notre page Facebook.

Bonne semaine et bon croquis!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire