lundi 27 juillet 2020

RÉSULTAT DE LA SEMAINE NO.8 DE 2020

Bonjour à tous,

La semaine dernière était la semaine no. 8 du croquis urbain des Basses Laurentides de notre saison 2020, du 20 au 26 juillet.

Nous étions plusieurs à Ste-Scholastique, Mirabel. L'endroit est merveilleux pour faire du croquis, de beaux bâtiments, bien entretenus, c'est tranquille et les gens de la place aiment nous voir année après année.

PARTICIPATION ET RÉSULTAT

15 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook, un ou plusieurs croquis qu'ils ont fait dans la semaine du 20 au 26 juillet 2020.

Merci à tous ceux qui participent, que ce soit lors des sorties ou ceux qui le font en solo.

Alors voici les résultats!

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

Alain Bouchard
Alain Bouchard - Ste-Scholastique, Mirabel


Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert - Ste-Scholastique, Mirabel


Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch - Ste-Scholastique, Mirabel


Carole Dinardo
Carole Dinardo - Ste-Scholastique, Mirabel


Chantal Deslongchamps

Chantal Deslongchamps - Ste-Scholastique, Mirabel


Denyse Monier
Denyse Monier - Parc Rosemère


Gilles Laurin
Gilles Laurin - Ste-Scholastique, Mirabel


Jeannine Desmarais

Jeannine Desmarais - Jardins Michel Corbeil, St-Eustache


Johanne Clément
Johanne Clément - Ste-Scholastique, Mirabel


Lorraine Allard

Lorraine Allard - Ste-Scholastique, Mirabel


Lucie Lucas
Lucie Lucas - jardins Michel Corbeil à St-Eustache


Madeleine Allard

Madeleine Allard - Ste-Scholastique, Mirabel


Monique Desjardins
Monique Desjardins - Ste-Scholastique, Mirabel


Nicole Fortier
Nicole Fortier - Ste-Scholastique, Mirabel


Raynald Murphy

Raynald Murphy - Ste-Scholastique, Mirabel


Suzanne Marcotte
Suzanne Marcotte - Ste-Scholastique, Mirabel


Ne vous gênez pas pour me le dire si je vous ai oublié ou si j'ai fait une erreur.

Beau travail tout le monde!

Pour ceux qui voudraient se joindre à moi, je vous annonce que ma prochaine sortie sera à Lachute. 
Et prenez note que ce sera un jeudi, le 30 juillet 2020, vers 10 h.
Point de rendez-vous, à l'entrée du parc Richelieu, rue Meikle, Lachute, QC J8H 4H7 

Si vous êtes présents, je vous demande de respecter les règles de distanciation de 2 mètres avec les personnes présentes. 

J'espère vous voir jeudi!

Nicole Fortier



Aucun commentaire:

Publier un commentaire