mardi 21 juillet 2020

RÉSULTAT DE LA SEMAINE NO. 7 DE 2020

Bonjour à vous tous,

Semaine no. 7 pour le croquis urbain des Basses Laurentides de notre saison 2020.

Hier, j'ai pris congé car habituellement, je fais le montage du blogue le lundi. 

Et ce matin (mardi), nous étions à Ste-Scholastique, Mirabel. Maintenant de retour chez moi, je me suis mise à l'ordinateur pour vous préparer ce qui a été fait la semaine dernière.
 
PARTICIPATION ET RÉSULTAT

15 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook, un ou plusieurs croquis qu'ils ont fait dans la semaine du 13 au 19 juillet 2020.

Les Outlets de Mirabel était l'endroit proposé pour notre sortie de la semaine dernière.
D'autres personnes ont choisi d'autres lieux alors prenez le temps de lire où ont été exécutés les croquis.

Voici les résultats!

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand

Alain Bouchard
Alain Bouchard - Mont St-Eustache, St-Eustache 


Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert - Outlets à Mirabel


Carole Dinardo
Carole Dinardo - Outlets à Mirabel


Denyse Monier
Denyse Monier - Parc Charbonneau, Rosemère


Gilles Laurin
Gilles Laurin - Outlets à Mirabel


Jeannine Desmarais
Jeannine Desmarais - Route des Gerbes d'Angelica à Mirabel


Johanne Clément
Johanne Clément - Parc de l'Île de la Visitation à Montréa-Nord


Lorraine Allard
Lorraine Allard - Parc Île du Moulin à Terrebonne


Lucie Lucas
Lucie Lucas - Route des Gerbes d'Angelica à Mirabel


Madeleine Allard
Madeleine Allard - Parc Île du Moulin à Terrebonne 


Michelle Harnois
Michelle Harnois - Fleurs de mon jardin à St-Janvier, Mirabel


Nicole Fortier
Nicole Fortier - Outlets à Mirabel


Suzanne Marcotte
Suzanne Marcotte - Outlets à Mirabel


Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch - Outlets à Mirabel


Hélène Lacasse

Hélène Lacasse - Vignoble de la Rivière du Chêne à St-Eustache


J'espère n'avoir oublié personne! Si c'est le cas, ne vous gênez pas pour me le dire.

Merci à tous ceux qui ont participé, publié ou non! Car cela reste à votre discrétion.

POUR NOUS JOINDRE

Si vous voulez plus d'information sur le groupe, visitez notre page Facebook.

Bonne semaine et n'oubliez pas de dessiner!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire