mercredi 5 juillet 2023

PROCHAINE SORTIE 12 JUILLET 2023 - SAINTE-ROSE, LAVAL

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE, MAINTENANT LA SORTIE EST PRÉVUE POUR LE 12 JUILLET.

La journée s'annoncant plus belle mercredi, j'ai décidé de reporter à mercredi la sortie.

Alors chers amis croqueurs, prenez note que la prochaine sortie sera le 12 juillet prochain à Sainte-Rose, Laval.

Vous pourrez vous retrouver près de l'église, située au 219, boulevard Sainte-Rose, vers 10h. 




Si je ne suis pas présente, c'est Carole Dinardo qui vous accueillera en mon absence. 
Car je ne serai pas présente pour les deux prochaines sorties, celles du 11 et 18 juillet.
Pour le 12 juillet, je ne sais pas encore si je serai là! 😉

On se revoit le 25 juillet, ou plus tôt, si vous êtes inscrits à mes ateliers de juillet.

Bonne sortie!

Nicole Fortier



Aucun commentaire:

Publier un commentaire