samedi 22 juillet 2023

RÉSUMÉ SORTIE À SAINT-PLACIDE

Cette année, les rendez-vous médicaux de ma mère, que je dois accompagner, ainsi que les miens se font nombreux et m'empêche d'être toujours présente aux sorties, cela m'attriste mais c'est comme ça!

Malgré tout, je vous tiens au courant de ce qui a été fait lors des sorties et je continue d'organiser les activités à venir. Mon implication dans Croquis Urbain des Basses Laurentides, que j'ai créé en 2017, me tient toujours à cœur. J'essaie de faire de mon mieux pour offrir, à tous ceux qui le veulent bien, le plus grand nombre de sorties possibles durant la saison dans des lieux avec un accès facile qui offrent les services de base et ce gratuitement!

Donc, je n'étais pas présente à Saint-Placide ce 19 juillet 2023 pour cette sortie de croquis en plein air mais une dizaine de personnes y étaient et la météo du mercredi était très belle.

Sur cette photo sont présents: Brigitte Deutsch, Johanne Morin, Carole Dinardo, Serge Themens, Jocelyne Filion, Renée Brosseau Renaud, Alain Bouchard et Raynald Murphy.

Sur cette photo sont présents: Brigitte Deutsch, Serge Themens, Johanne Morin, Carole Dinardo, Jocelyne Filion, Céline Vaudrin, Alain Bouchard et Raynald Murphy.

Croquis réalisés en avant-midi par les participants

Voici les croquis partagés sur la page de groupe Facebook ou qui m'ont été envoyé par courriel.

Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch

Serge Themens

Serge Themens

Raynald Murphy

Raynald Murphy

Raynald Murphy

Johanne Morin

Johanne Morin

Renée Brosseau Renaud

Céline Vaudrin

Alain Bouchard

Alain Bouchard

Carole Dinardo
Nicole David

Nicole David


Merci aux participants qui ont réalisés de magnifiques croquis lors de cette journée!

PROCHAINE SORTIE

Si la météo est bonne pour nous, la prochaine sortie sera le 25 juillet à Sainte-Scholastique, Mirabel. Et si tout va bien, je serai présente.


Plus d'informations, cliquez sur le lien suivant:

https://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2023/07/prochaine-sortie-sainte-scholastique.html

Merci et à bientôt

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire