dimanche 16 juillet 2023

RÉSUMÉ DE LA SORTIE À SAINTE-ROSE, LAVAL DU 12 JUILLET 2023

SORTIE À SAINTE-ROSE

Je n'étais pas présente ce 12 juillet à Sainte-Rose, Laval. Mais à voir les photos, les gens semblaient très heureux d'être sur place pour se réunir et croquer ensemble.

Photo de Yves Labrosse. Apparaissent sur cette photo: Gilles Laurin, Alain Bouchard, Carole Dinardo, Madeleine Allard, Nicole Faucher, Renée Brosseau Renaud, Anne-Marie Boisvert, Ginette Deslongchamps, Lorraine Allard, Jocelyne Filion.

Photos de Madeleine Allard






Ils étaient environ 15 personnes cette journée là et voici les photos des croquis qui ont été publiés sur la page de groupe Facebook ou que j'ai reçu, réalisés par ces artistes.

Carole Dinardo

Yves Labrosse

Anne-Marie Boisvert

Dominique Bernier

Gilles Laurin

Suzanne Marinier

Suzanne Marinier

Céline Vaudrin

Jocelyne Filion

Christiane Desbiens

Renée Brosseau Renaud

Madeleine Allard

Alain Bouchard

Merci pour votre participation, vos croquis sont magnifiques!
Si jamais j'ai oublié de publier un de vos croquis, dites le moi, car je peux les ajouter même si la page a été publiée.

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie sera le 18 juillet 2023 à Saint-Placide.

Vous trouverez les informations ici.


Merci et bonne semaine à tous!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire